logo congres Poissy e1484767375260

Le 51ème congrès de l’UNAF se déroulera en Ile de France dans la ville de Poissy dans les Yvelines.

La Section Départementale de l’UNAF78 vous accueillera comme il se doit et saura mettre les petits plats dans les grands, pour vous faire découvrir ce magnifique territoire.

Poissy est une ville sportive qui a 10.000 licenciés pour 45.000 habitants. Le maire, l'ancien journaliste Karl OLIVE, ancien joueur et arbitre de football est ravi de vous accueillir.

Nous avons axé ce congrès sur l’échange, la convivialité et la simplicité. Pour ce faire, le point de ralliement ne sera pas les hôtels mais le forum Armand PEUGEOT où tous les repas seront pris pendant l’intégralité de la manifestation. Dès 14h, nous vous accueillerons pour vous indiquer vos hôtels. Une animation sera présente pour pouvoir faire de cette après-midi un réel moment d’échanges.

Vous pourrez également découvrir cette charmante ville.

Le vendredi, les conjoints partiront découvrir le château de Versailles, celui du Roi soleil.

Le week-end de l’Ascension sera particulier en 2017 car le samedi, se déroulera la finale de la Coupe de France.

Le thème du congrès sera autour de l’image de l’arbitre, son image telle que l’arbitre lui-même la perçoit et l’image que le public en a. De nombreuses personnalités footballistiques ou non échangeront ainsi.

Le samedi après midi, les congressistes seront emmenés à Paris pour un moment de liberté où chacun pourra visiter ce qu’il souhaite et à son rythme. Le meilleur moyen de visiter Paris n’est-ce pas de se perdre ? Notre équipe sera présente pour vous accompagner et vous guider selon vos envies.

Les travaux se dérouleront au sein du théâtre de Poissy où se trouve également la mairie.

Nous vous rappelons que le complexe ne peut accueillir que 500 participants, alors n’attendez pas pour nous faire parvenir vos inscriptions.


Si tu souhaites participer au congrès, merci de retourner le bulletin d’inscription avec le règlement au nom de ta SD et de le retourner à cette dernière avant le 28 février 2017.

Nous espérons que la délégation d’Occitanie sera importante pour présenter le congrès 2018 qui aura lieu à CARCASONNE.

 

Scroll to top